mercredi 22 novembre 2017

Le réseau

Bonjour et bienvenue sur ma page !

Voici quelques photos de mon petit réseau étagère en construction, constitué de 2 panneaux de porte (modèle basique alveolaire) à peindre.
Soit un réseau de 2,55m×2,05m sur 50 cm de large. C'est petit, mais c'est la seule place dont je disposais dans le bureau.
Les 2 panneaux sont démontables pour laisser accès au grenier. 


Je n'ai pas la prétention d'être un puriste ou un pro du réalisme, mais tout simplement faire un réseau qui me corresponde, autant le dire dès le départ.

Voici la gare de gauche baptisée "Rouffach" et la gare de droite "Wintzenheim" pour le clin d'oeil à mon nom et au thème "Est et Alsace".





Toutes les machines qui circuleront sur ce réseau seront des machines ayant pour la plupart réellement roulé en Alsace.
J'ai volontairement choisi de me limiter aux époques III et IV.
Ce réseau est en 3 rails AC digitalisé et commandé par une Central Station Marklin CS3.





Bientôt  la toute nouvelle 241 Märklin viendra rejoindre le parc machines !